Le 28 septembre prochain, on retrouvera Homer et cie pour une 26ème saison. La série a beau approcher la trentaine, elle a encore de beaux jours devant elle. Interrogé sur une possible fin, le producteur de la série Al Jean a répondu aux questions sur son compte Twitter.

La fin des Simpson dévoilée ?
La fin des Simpson dévoilée ?

Quelle fin pour la famille la plus déjantée des États-Unis ? À en croire Al Jean, producteur exécutif de la série, celle-ci serait en fait un éternel recommencement ! En effet, l’idée du producteur est qu’à la fin du dernier épisode, les personnages principaux arrivent au spectacle de Noël. C’est-à-dire le début du premier épisode de la série. « Toute la série est une boucle continue« conclut-il sur son compte Twitter. Dans le premier épisode « Jingle Bells » qui date de 1989, toute la famille assiste au traditionnel spectacle de fin d’année où Bart et Lisa tiennent la vedette.

Bien que cette décision ne soit pas encore définitive, celle-ci est prise très au sérieux par les fans.

En attendant, pour fêter ce 26ème anniversaire, la Fox avait proposé jeudi 21 août un marathon inédit  de la série aux 552 épisodes, soit 12 jours et 190 heures de diffusion non-stop !

> ÉVÉNEMENT FACEBOOK

Voir l’original : www.rtl.be/people/

 

Publicités