Du nouveau contenu va débarquer très prochainement sur Destiny, Activision veut proposer de nouvelles expériences de manière régulière.

Destiny Gameplay
Destiny : de nouvelles activités régulières et les coffres dorés

Alors que les ventes de Destiny ont rapporté 325 millions de dollars à Activision, soit pas moins de 251 millions d’euros, en seulement cinq jours de commercialisation, l’éditeur américain, qui se félicite encore une fois du succès de la nouvelle production de Bungie, a annoncé être toujours aussi confiant par rapport au contenu et à la durée de vie de ce MMO FPS, estimée à 10 ans.

En effet, nous vous avions récemment listé les dates des premiers évéments de Destiny et cela ne semble pas se terminer puisque ces fameux évènements seront réguliers, comme en témoigne cette déclaration de Pete Parsons, le COO de Bungie :

« Destiny va continuer d’évoluer au fil du temps, offrant aux joueurs de nouvelles expériences de manière régulière. Nous allons continuer à récompenser les joueurs avec de nouvelles activités, de nouveaux challenges à venir et de nouvelles façons de jouer et d’explorer le monde que nous avons créé, dans les semaines et mois à venir. Nous voulons remercier chaque joueur ayant fait confiance à Destiny dès son lancement, et nous allons leur offrir de nouvelles et excitantes possibilités de continuer leur aventure. »

Soluce Destiny : comment récupérer les coffres dorés

La plupart des rédacteurs de la rédaction sont actuellement sur Destiny et il est évident que vous devez également être entrain d’y jouer. Comme on aime nos lecteurs chez BeGeek, voici quelques vidéos permettant de trouver les fameux coffres dorés. Ces derniers sont au nombre de cinq et sont trouvables sur chaque planète de Destiny. Ces coffres permettent d’avoir des divers bonus : argent, équipement rare ou encore des skins pour votre passereau.

Les coffres dorés de Destiny sur la planète Terre

Les coffres dorés de Destiny sur la planète Vénus

Les coffres dorés de Destiny sur la planète Mars

Les coffres dorés de Destiny sur la Lune

A Lire: Dossier « Destiny »

Publicités