Un personnage des Simpson a perdu la vie dans l’épisode de ce dimanche

Pas de panique, le patriarche de la famille Simpson ne décède pas dans le premier épisode de la nouvelle saison ! Par contre, un autre personnage va bien mourir.

Nous vous l’annoncions déjà il y a quelques semaines: un personnage récurrent des Simpsons allait perdre la vie dans le tout premier épisode de la 26ème saison – déjà – des aventures des petits bonshommes jaunes !
Si certaines images qui avaient filtré laissaient craindre pour la vie d’Homer – on le voyait, dans une séquence diffusée par la FOX, en très mauvaise posture, un masque à oxygène sur le nez sous le regard plus qu’inquiet de Marge et Lisa –, il n’en est finalement rien puisque le père de la famille va bien. Enfin, presque.

Par contre, un autre personnage, qu’on ne pourra pas vraiment qualifier de récurrent, perd bien la vie dans ce premier épisode. Il s’agit du père de Krusty le clown, le rabbin Hyman Krustofsky, victime d’une crise cardiaque en plein dialogue avec son fils, ce dernier traversant une grosse crise dans sa vie professionnelle et privée.

L’épisode sera donc centré sur la relation et les actes manqués entre le clown un brin raté et son paternel, avec, en parallèle, l’inquiétude grandissante de Lisa pour son père et son mode de vie un rien dangereux.


A VOIR EGALEMENT:
>  C’est au tour d’Homer Simpson de relever le défi du Ice Bucket Challenge! (vidéo)
> La fin des Simpson dévoilée ?
> Google Glass parodié dans les Simpsons

Publicités