The Walking Dead saison 5 : Une featurette dévoilée !

> Événement Facebook

114749
Dimanche 12/10 aux Etats-Unis, la chaîne AMC lancera la très attendue cinquième saison de The Walking Dead. Une saison pleine de promesses qui devrait ravir les fans.

The Walking Dead est de retour demain !

En effet, d’après les producteurs de la série, la saison 5 de The Walking Dead est une saison beaucoup plus « bad ass », comme ils l’aiment à l’appeler. Il faut dire que la saison précédente a divisé les fans de la série : si certains ont apprécié que la deuxième partie de la saison 4 prenne son temps pour creuser les personnages, d’autres se sont sentis larguer. Mais tout devrait changer dès demain soir avec l’un des season premieres les plus attendus de cette rentrée télévisuelle. La chaîne AMC a donc dévoile une featurette, regroupant interviews et impressions du cast de la série et des producteurs. Découvrez-la ci-dessous.
Vu sur: http://www.melty.fr/

—————————————————————————————

The Walking Dead saison 5 : Episode 1, Emily Kinney dévoile les secrets de Beth

La saison 5 de The Walking Dead arrive. Mais que réserve l’épisode 1 à Beth ? Emily Kinney évoque le futur de son personnage.

Quel avenir pour Beth dans la saison 5 de The Walking Dead ?

Alors que les spoilers vont bon train en ce moment sur tous les personnages de la série The Walking Dead, le destin de Beth reste particulièrement mystérieux. En effet, lors du trailer de la saison 5 de The Walking Dead révélé à la Comic Con 2014, nous avions eu l’occasion de la voir piégée dans un hôpital assez hostile. Depuis, plus rien. C’est le noir total. On ne sait pas ce qui peut arriver à la plus jeune fille de Hershel Greene. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Emily Kinney, qui prête ses traits au personnage, dévoile quelques informations sur ce que lui réserve la future saison qui démarre dans moins de dix jours. Pour l’occasion du lancement de la saison 5 de The Walking Dead, un burger au goût de chair humaine a été lancé à Londres !

Vu sur: http://www.virginradio.fr/

—————————————————————————————

The Walking Dead saison 5 : Danai Gurira (Michonne) parle de son personnage !

The Walking Dead revient dans une semaine ! Venez découvrir l’interprète de Michonne qui se livre sur son agilité avec un sabre.

Danai Gurira se livre sur son personnage

Après les impressions de Lauren Cohan alias Maggie sur l’évolution de son personnage, c’est au tour de Danai Gurira de faire le point. Dès sa première apparition, il était clair que Michonne serait un personnage emblématique de la série. Entourée de deux « walkers » sans bras ni mâchoires et un sabre attaché dans le dos, cette survivante solitaire a pourtant vite montré ses bons sentiments en prenant soin d’Andrea qui se trouvait dans une situation difficile (RIP Andrea, on ne t’a pas oubliée). Danai Gurira s’est livrée au micro d’EW sur ce que la série lui a appris, notamment en termes de maniement de sabre si elle devait se battre pour de vrai.

«J’ai eu l’occasion de trancher et de couper beaucoup de mannequins, je pense que j’arriverais à bien manier le sabre et mettre de la puissance dans mes coups ».

L’actrice ajoute que tout dépendrait de son adversaire et de ses propres capacités de combat.

Vu sur: http://www.melty.fr/

—————————————————————————————

The Walking Dead saison 5 : Un nouveau havre de paix est-il possible ?

J-8 avant le retour de The Walking Dead pour une saison 5 qui s’annonce très riche en rebondissements. Après la déception du Terminus, les survivants trouveront-ils un véritable havre de paix ?

Daryl, le survivant ultime

Le retour de The Walking Dead est maintenant imminent. Si l’on sait d’ores et déjà un certain nombre de choses sur le season premiere qui sera diffusé d’ici le 12 octobre prochain, force est de constater que la suite de la saison paraît mystérieuse à souhait. Les survivants vont réussir à s’échapper, par on ne sait encore quel moyen, du Terminus. Mais pour aller où ? Voilà une question qui mérite d’être posée. Dans un monde comme celui créé par Robert Kirkman, est-il possible pour un groupe de survivants de trouver un véritable havre de paix stable ? Après tout, la prison, endroit le plus sécurisant depuis le début de la série, n’aura duré qu’une saison et demi avec des hauts et de nombreux bas. Rick et compagnie peuvent-ils trouver une nouvelle planque qui leur permettrait de couler des jours heureux ? La semaine dernière nous nous demandions s’il y aurait des morts dans l’épisode 1 de la saison 5 de The Walking Dead. Aujourd’hui, il s’agit de comprendre si la sécurité peut de nouveau être trouvée dans la série.

Vu sur: http://www.virginradio.fr/

A VOIR EGALEMENT: Dossier « The Walking Dead »
> « The Walking Dead » : quels seront les personnages du spin-off ?
> The Walking Dead Season 5 Episode 1 Trailer
> The Walking Dead : nouveaux portraits des personnages pour la saison 5
> The Walking Dead : un personnage clé de la saison 5 dévoilé

Advertisements