A défaut de la suite tant réclamée par ses fans, l’univers de « Dredd » va perdurer le temps d’une mini-série qui sera dévoilée gratuitement sur internet dans le courant du mois d’octobre.

Dredd : pas de suite mais un spin-off en mini-série

Malgré son échec dans les salles américaines (et sa sortie en direct-to-DVD chez nous), le Dredd de Pete Travis fait l’objet d’une demande de suite de la part de ses fans, et ce depuis deux ans, pétitions à l’appui. Un souhait qui n’a pas encore été exaucé. Ou presque, puisque le producteur Adi Shankar vient d’annoncer que l’univers du film perdurerait à travers une mini-série, selon The Wrap.

Réalisés hors du réseau traditionnel, de la même façon que le court métrage Punisher – Dirty Laundry avec Thomas Jane dont Shankar était aussi à l’origine, les sept épisodes se focaliseront sur les Dark Judges, méchants récurrents du comic book, et non le héros récemment incarné par Karl Urban.

Développé en secret depuis deux ans, grâce au soutien des fans, le projet devrait être visible en ligne dans le courant du mois d’octobre, et gratuitement qui plus est.

En attendant une vraie suite si le succès est au rendez-vous ?

A VOIR EGALEMENT:
> L’acteur Karl Urban parle d’un possible Dredd 2 et le chemin qu’il pourrait suivre

Vu sur: http://www.allocine.fr/
Publicités