La maison mère Marvel et le studio 20th Century Fox songeraient à développer une série adaptée des X-Men. Le New York Comic Con permettra peut-être d’en savoir plus…

X-Men : les mutants de Marvel bientôt super-héros d’une série ?


Après les Agents of SHIELD et Carter, bientôt les X-Men ? Il se murmure en effet, et le site Bleeding Cool s’en fait l’écho, que les pontes de Marvel et de la FOX réfléchiraient à une déclinaison télévisuelle des aventures des super mutants.

A l’heure actuelle, rien de précis n’a été révélé (Quels mutants sont concernés par le projet ? La mythologie sera-t-elle développée en parallèle de celles des films ?…) Peut-être en saura-t-on davantage grâce au New York Comic Con, qui ouvre ses portes ce jeudi 9 octobre et durant lequel les premières images de Daredevil, autre série dérivée du catalogue Marvel (cette fois-ci pour Netflix), devraient être dévoilées.

Si la série X-Men était amenée à voir le jour, cela confirmerait la montée en puissance des super-héros et des comics sur le petit écran. Les téléspectateurs peuvent déjà admirer les exploits d’Arrow ou des Agents of SHIELD et pourront prochainement s’ébahir devant les aventures de The Flash (qui débute ce soir sur la CW) Supergirl, The Defenders ou encore The Greatest American Hero.

A VOIR EGALEMENT: Dossier « X-Men »
> X-Men – Apocalypse : Qui sera présent ?
> X-Men – Apocalypse : ça décoiffe !
> X-Men Apocalypse : quand débute le tournage ?

Vu sur: http://www.allocine.fr/
Publicités