Ce lundi 20 octobre 2014, la saison 1 de Extant se termine sur M6 dès 20h50. Mais pas de panique, Molly Woods et les autres seront bien de retour en 2015 pour une saison 2.

Extant saison 2 : de retour en 2015 sur M6
Extant saison 2 : de retour en 2015 sur M6

Si on ne sait encore pas grand choses de ce qui nous attend, découvrez les premières théories de la rédac. Attention, spoilers.

Une saison 2 contre toute attente

106622.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxNon, Halle Berry, Goran Visnjic et le petit Pierce Gagnon ne vont pas disparaître de vos petits-écrans. Après une saison 1 qui n’a pourtant pas été flamboyante, Extant sera de retour en 2015 pour une saison 2. La nouvelle a été annoncée il y a quelques semaines par CBS qui a, par la même occasion, renouvelé Under the Dome pour une saison 3. En ce qui concerne Extant, ce renouvellement est plus qu’étonnant, la série ayant réalisé une moyenne de 6,22 millions de téléspectateurs par épisode. On est loin des gros succès de CBS tels que NCIS (17,9 millions de téléspectateurs en moyenne) ou The Big Bang Theory (16, 8 millions de téléspectateurs).

A la fin de la saison 1

Quoiqu’il en soit, la saison 1 s’achève donc ce soir dès 20h50 sur M6. Dans ces derniers épisodes, Molly va retourner dans l’espace pour renvoyer le Seraphim vers le vide intersidéral. Mais au final, c’est Ethan qui va sauver la mise en… s’autodétruisant. Mais visiblement pas assez pour faire disparaître la « progéniture ».

Les théories sur la saison 2

Si aucun spoiler n’a encore filtré sur la saison 2 de Extant, PureBreak vous quelques unes des théories de la rédaction.

Ethan ressuscité : La fin de la saison 1 nous donnait l’espoir de recevoir le petit Ethan qui, malgré sa destruction, faisait son « retour ». Dans la saison 2 d’Extant, on parie que le petit garçon fera bien son retour. Pourquoi ? Car en plus de dévoiler son salaire, TMZ a indiqué que Pierce Gagnon avait signé pour 6 saisons de la série fantastique.

Le « bébé » de Molly de retour… et encore plus méchant : A la fin de la saison 1, la progéniture montait dans la voiture d’un couple. Pour la suite, on imagine que l’enfant de Molly va semer la terreur à plus grande échelle. De quoi semer encore plus la panique sur Terre.

Des retours pour finaliser des intrigues : Les derniers épisodes de la saison 1 se concentrant surtout sur Molly et les autres personnages principaux, de nombreux personnages secondaires ont été délibérément mis de côté. Qu’arrive-t-il donc à Odin ou à Yasimoto ? On espère que la saison 2 de Extant réponde à ces questions.

Publicités