Le chasseur de démons de la chaîne NBC faisait ses débuts hier soir à la télévision américaine. Quels ont été ses premières audiences ? Quelles conclusions en tirer ? Détails.

Hier soir sur NBC, Constantine faisait ses grands débuts. La série adaptée de Vertigo Comics, branche de DC Comics, a plutôt réussi son entrée dans le paysage télévisuel américain. Réunissant près de 4,30 millions de téléspectateurs à 22 heures, pour un taux de 1.4 sur les 18-49 ans, on peut dire que la série commence très correctement.

Mais il faut nuancer ce bon départ. Constantine est dernière sur la deuxième partie de soirée, puisque sur les chaînes concurrentes la devancent. Le magazine d’informations 20/20 d’ABC a dépassé les 5 millions. Quant au cinquième épisode inédit de Blue Bloods, la série policière avec l’inénarrable Tom Selleck, elle réalise une très bonne audience de 11 millions.

La série centrée sur le chasseur de démons Matt Murdock a donc toujours a faire ses preuves aurpès d’NBC. Une des façons de le faire serait de maintenir son taux de lancement et rester proche des 4 millions de téléspectateurs. Cela ne sera pas facile, mais la chasse aux démons, l’est-elle plus ?

Vu sur: http://www.allocine.fr/
Publicités