C’est officiel la série horrifique The Walking Dead  va avoir droit à son spin-off dont voici une première photo promotionnelle.

image

Ce spin-off s’intitule Fear the Walking Dead et il a déjà été commandé pour 2 saisons par la chaîne américaine AMC. D’après ce qu’on sait du pilote, l’intrigue devrait se dérouler à Los Angeles un peu avant les aventures de Rick Grimes et donc avant la montée du virus.

« Nous nous sentons en confiance avec la commande de ces deux saisons, c’est un signe de confiance de la part de notre partenaire, AMC. Je le prends comme un succès, je pense que nous avons atteint notre but en faisant de cette série une nouvelle histoire, tout en étoffant l’univers que j’ai créé et en rendant hommage à la série mère. Je suis très reconnaissant d’avoir désormais la possibilité de raconter cette incroyable histoire et de montrer aux fans que nous avons à peine gratté la surface du monde de The Walking Dead », confie le scénariste Robert Kirkman.

Créé par Dave Erickson (Sons of Anarchy) et le scénariste de la série originale Robert Kirkman, ce spin-off sera réalisé par Adam Davidson, le créateur de bon nombre d’épisodes des séries Suits, Friday Night Lights et Entourage. Au programme du cast : Shaquille Carter, Lynn Chen, Micah Fitzgerarld, Lexi Johnson, Tiffany Martinez, Cliff Curtis, Kim Dickens, Frank Dillane et Alicia Debnam Care.

Le tournage commence en avril à Vancouver pour une diffusion prévue d’ici la fin de l’été aux USA.

Vu sur: http://www.syfy.fr

A VOIR EGALEMENT: Dossier « The Walking Dead »

> Où se réfugier pour survivre à une invasion de zombies ?
> The Walking Dead: non, Rick n’a pas simplement rêvé…
> The Walking Dead : Le spin-off a trouvé son réalisateur
> The Walking Dead – Saison 5: un énorme record pour les zombies
> The Walking Dead : La saison 6 cherche des nouveaux acteurs
> « The Walking Dead » : quels seront les personnages du spin-off ?

Publicités