Maisie Williams, révélation de la série « Game of Thrones », sera la guest star de la prochaine saison de « Doctor Who« .

maisie
Doctor Who : Maisie Williams rejoint la saison 9

La neuvième saison de « Doctor Who » semble nous réserver de belles surprises. La BBC vient d’annoncer que Maisie Williams quittera les terres de Westeros quelques temps, pour venir faire un tour à bord du Tardis ! La jeune actrice fera en effet une apparition dans la série à succès, aux côtés de Peter Capaldi (Le Docteur) et Jenna Coleman (Clara Oswald).

« Je suis très excitée à l’idée de travailler sur « Doctor Who », la série tient une place vraiment importante dans la culture britannique » a confié Maisie.

De son côté, Steven Moffat, scénariste et producteur de la série, a ajouté:

« Nous sommes honorés que Maisie Williams nous rejoignent sur « Doctor Who ». Nous ne pouvons pas dévoiler quel rôle elle jouera, mais elle va mettre le Docteur au défi d’une façon très inattendue ».

D’ici là, nous pourrons retrouver Maisie Williams dans la cinquième saison de la série « Game of Thrones », où elle interprète le personnage d’Arya Stark. A noter que l’actrice a également décroché l’un des rôles principaux du film « The Falling », réalisé par Carol Morley.

La saison 9 de « Doctor Who » fera son grand retour au Royaume Uni à l’automne prochain.

A VOIR: Doctor Who

> La bande annonce de l’épisode spécial Noël
10 infos essentielles sur « Doctor Who » pour briller en société

Vu sur: http://www.syfy.fr/

Publicités