enhanced-buzz-20393-1338309582-3 (1)Depuis de longues années, les zombies passionnent les débats et animent souvent les productions hollywoodiennes ! Que l’on accroche ou pas, on a tous déjà vu un film dans lequel ils apparaissent. Conséquence, on s’est tous déjà demandés comment on réagirait si on devait faire face à une invasion de zombies assoiffés de sang… Voici sûrement la meilleure alternative !


En cas d’attaque de zombies, cette maison si particulière pourrait faire énormément d’envieux. En effet, il s’agit de la meilleure solution pour sauver sa peau ! Situé dans le Parc National des Adirondacks dans l’état de New York, cette demeure hors du commun se nomme « Atlas-F Silo Luxury Home With Runway ». Derrière ce patronyme un brin barbare se cache en fait un chalet, certes luxueux, mais qui jusque là n’étonne pas vraiment. Sauf que le sous-sol est aménagé comme un bunker, à base de portes et de vitres blindées, de murs totalement insonorisés, de sas, etc… Un avion est même prêt à décoler en cas départ précipité. Bref, une véritable base de retranchement pensée pour la survie en situation de crise extrême !

D’une superficie de 213 mètres carrés, le chalet a été construit sur une ancienne base de lancement de missiles utilisé durant la Guerre Froide.

En plus d’être localisé dans une clairière (voire photo ci-dessus) et à l’abri des regards et donc loin de toutes populations importantes, la maison possède un système de sécurité dernier cri. Par exemple, pour y entrer, il faut taper un mot de passe sur un clavier numérique et valider une reconnaissance digitale. En gros, pas grand monde devrait réussir à venir vous y chercher !

Jugez par vous-même :

Celui qui voudra acheter ce bunker incroyable devra dépenser la modique somme de 1,7 million de dollars. Alors certes, c’est beaucoup d’argent, mais ça peut s’avérer être un super investissement si au final ça sauve la vie !

A VOIR EGALEMENT:

Vu sur: http://www.demotivateur.fr/

Publicités