Nous allons tout droit vers une grande catastrophe naturelle. C’est ce qui est prédit par beaucoup de scientifiques et pourtant, nous continuons à consommer toujours plus et à mettre en danger notre planète. Malheureusement, il est peut-être déjà trop tard pour agir…

La fonte des glaces en Norvège par Cotton Coulson
La fonte des glaces en Norvège par Cotton Coulson

Il nous manque une prise de conscience générale et malheureusement ce n’est pas prêt d’arriver car notre monde est surpeuplé. Même en faisant des efforts écologiques, il n’est pas dit que ça change notre avenir.

Dans un ouvrage qui dénonce la surpopulation et qui est intitulé « Overdevelopment, Overpopulation, Overshoot », on peut voir des clichés de certains lieux sur notre terre qui sont devenus au fil des années de véritables poubelles.

Selon les auteurs de cet ouvrage, il faut agir très vite et mettre en place des lois pour contrôler la natalité et ainsi réduire le nombre d’êtres humains qui jouissent des ressources naturelles.

Qu’ils aient raison ou non, les images qui ont été publiées dans cet ouvrage sont terrifiantes. On peut voir des plages recouvertes d’ordures, des usines de charbon ou encore des bidonvilles…

A LIRE:

Vu sur:http://geekhebdo.com/

Publicités