arton38186La question que se posent tous les fans qui regardent les épisodes de Agents of S.H.I.E.L.D. ou encore de Daredevil, est de savoir quelles incidences peuvent avoir ces histoires sur celles des héros du grand écran. Daredevil se focalise sur le personnage et malgré les quelques références disséminée ça et là, la série n’a pas véritablement de rapport avec les films que l’on a pu voir jusqu’ici sur grand écran.

D’un autre côté, lorsque vous regardez Agents of S.H.I.E.L.D., ils ont des personnages qui viennent des films comme Sif, et des événements comme le début des Inhumains qui font se demander quelle incidence cela peut avoir sur l’univers cinématographique. Lors d’une récente interview accordée à BadAss Digest, Kevin Feige a révélé comment l’équipe en charge de la télévision travaille avec lui et son équipe en charge des films.

« Je suis en discussions avec Eric Buckley et Dan Carroll, qui sont les intermédiaires entre Jeph Loeb et les showrunners pour savoir les impacts que peuvent avoir telles ou telles décisions sur les films. Et dans certains cas, comme pour les films Avengers où on est souvent très proches on leur explique ce qu’il va se passer et ce qu’ils peuvent ou doivent faire avec. »

C’est assez vrai parce que la Terre ne peut pas être réduite en cendre dans un épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. sans que cela ait des répercussions dans les films. En ce qui concerne Agents of S.H.I.E.L.D., ils ont introduit le concept des Inhumains il y a quelque temps maintenant, et ces nouveaux pouvoirs ont rajouté de la complexité dans les histoires de la série. Kevin Feige pense que l’ajout des Inhumains permet à Agents of S.H.I.E.L.D. d’aller encore plus loin et qu’il faudra les surveiller parce que les épisodes de Agents of S.H.I.E.L.D. mèneront au film The Inhumans, tout comme les comics.

A LIRE: Dossier Marvel

Publicités