3047290.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxxA quelques semaines de sa très attendue présentation à Cannes, « Mad Max : Fury Road » nous présente les véhicules qui feront le sel de cette nouvelle aventure, dont le célèbre Interceptor.

Non, Tom Hardy et Charlize Theron ne seront pas les seules stars du prochain Mad Max. Il faudra en effet compter avec les nombreux bolides dont George Miller a filmé les embardées. Aperçus dans les bandes-annonces et photos présentées jusqu’ici, ils se dévoilent aujourd’hui, grâce à Car and Driver, sur denouveaux clichés qui permettent d’admirer de près les éléments qui les composent en même temps que leurs états respectifs.

Sans surprise, le célèbre Interceptor du héros sera bel et bien de la partie, mais il devrait croiser de sacrés morceaux sur sa route, à l’image du Big Foot ou du War Rig, véritables machines de guerre sur roues. Reste maintenant à savoir si, un an après les Expendables avec leur tank, certains de ces véhicules feront le trajet jusqu’à Cannes, où Mad Max : Fury Road sera présenté le jeudi 14 mai.

A LIRE: Dossier Mad Max

Publicités