Depuis 26 ans, les Simpson ont toujours autant de succès... et pas une ride !
Depuis 26 ans, les Simpson ont toujours autant de succès… et pas une ride !

CHOUETTE – La Fox vient de commander 44 épisodes supplémentaires des « Simpson ». La série d’animation est donc assurée d’être à l’antenne jusqu’en 2017, à l’issue de sa 28ème saison.

C’est la série de primetime la plus longue de l’histoire de la télévision américaine. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter. Les Simpson auront droit à deux saisons supplémentaires. La Fox vient en effet de commander 44 nouveaux épisodes de la création de Matt Groening.

Homer, Marge et leurs enfants sont donc assurés de poursuivre leurs aventures jusqu’en 2014, date à laquelle Les Simpson fêteront leur 28ème saison. Au total, les producteurs de la série auront mis en boîte 625 épisodes. Côté audiences, avec une moyenne de 6,2 millions de téléspectateurs, la popularité des petits bonhommes jaunes ne s’essouffle pas.

Une bonne nouvelle pour les héros animés qui ont perdu un de leur papa, Sam Simon, le co-créateur des Simpson, décédé des suites d’un cancer du côlon à l’âge de 59 ans, en mars dernier. Il avait déjà légué sa fortune, d’un montant de 100 millions de dollars, à sa fondation et à des œuvres de protection des animaux.

A LIRE: Dossier Simpson – Séries TV

Publicités