google-robot
Google I/O sera l’occasion pour le moteur de recherche de lever le voile sur la prochaine génération d’Android, que l’on connait désormais sous le nom d’Android… M. Comme Mystère ?

Google n’a rien confirmé pour le moment, mais la description d’une session brièvement apparue sur le programme des festivités a fait mention d’Android M. Cela procède d’une certaine logique après tout, puisque l’an dernier, Google avait profité de la conférence des développeurs annuelle pour présenter Android L, rebaptisé ensuite Lollipop.

La session en question n’a malheureusement pas donné beaucoup plus de détails, si ce n’est que Google a l’intention de pousser Android (M, donc) en entreprises. Et l’entreprise a évidemment besoin des développeurs pour y parvenir.

Autre information intéressante, une autre conférence fera le point sur Voice Access, un service qui permettra à n’importe qui d’accéder à leur terminal Android avec la voix. La conférence inaugurale, qui sera présentée par Sundar Pichai, aura lieu le 28 mai.

A LIRE: Dossier Nouvelle Technologie – Android – Google  

Publicités