tomo_0Le compte à rebours avant la sortie d’A la poursuite de demain a commencé ! Prévu pour le 20 mai, le film signé Walt Disney achève sa promotion avec deux nouveaux clips vidéos nous dévoilant plusieurs images inédites.

Une rencontre explosive

Mettant en scène Britt Robertson dans la peau de Casey, ce premier spot TV nous présente plus en détail le personnage d’Athena, incarné par Raffey Cassidy. La jeune actrice, que l’on a pu voir à l’affiche de Banche-Neige et le chasseur, offrait il y a quelques semaines, un aperçu du rôle qu’elle tiendra dans le film :

« Athena [la vraie propriétaire du fameux pins retrouvé par Casey] était à la recherche d’une nouvelle recrue. Elle espère sincèrement que Casey sera la bonne personne, car elle est pleine de courage et de détermination. C’est ce dont Tomorrowland a besoin ».

Britt Robertson prend son envol

Le second clip, quant à lui, met davantage l’accent sur une scène d’action du long-métrage, dévoilant les gratte-ciels de la ville retro-futuriste de Tomorrowland.

Pour rappel, l’intrigue d’A la poursuite de demain suit l’histoire de

« Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission.

Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune… Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin ! »

Réalisé par Brad Bird (Ratatouille, Mission Impossible : protocole fantôme), le long métrage met également en scène George Clooney,Hugh LaurieRaffey CassidyTim McGraw et Judy Greer.

A lire: A la poursuite de Demain : L’exposition Tomorrowland dans les Disneyland américains

Vu sur: http://www.syfy.fr/

Advertisements