arton38412La prochaine nuit du Max Linder Panorama (24 Boulevard Poissonnière, 75009 Paris) aura lieu le 16 mai 2015 pour une nuit spéciale Mad Max.

Attachez vos ceintures, voici la Nuit Mad Max !

Une nuit consacrée à Mad Max deux jours après la sortie de son dernier opus, ce n’est pas à manquer sur le grand écran du Max Linder Panorama. Une véritable occasion de vivre de plein fouet ces aventures post-apocalyptiques installés dans de bons fauteuils.

« Plus de 35 ans ont passé depuis la sortie du premier Mad Max au cinéma et le Road Warrior, pour son retour au cinéma, est attendu de pied ferme par une horde de fans d’hier comme d’aujourd’hui.
Faisant partie de la première catégorie, nous étions bien obligés d’organiser une grand-messe durant laquelle vous pourrez découvrir la nouveauté, en plus de (re)voir les premières tôles froissées de notre cher « Mad » Max Rockatansky.

Nous commencerons cette nuit pleine de fureur avec la nouveauté, Mad Max : Fury Road. Exit Mel Gibson (?) et bonjour Tom Hardy, pour une balade post-apocalyptique dans un futur qui ne s’est guère amélioré depuis les années 80…

Puis nous enchaînerons la soirée par Mad Max 2 : The Road Warrior, restauré lui aussi, qui acheva de définir les standards du genre post-apocalyptique.

Enfin, pour rendre à Max ce qui appartient à Gibson, nous retracerons les origines de la saga en vous diffusant la dernière copie remasterisée du tout premier Mad Max. »

  • Mad Max : Fury Road (2015, George Miller) Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt le désert à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Impératrice Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…
  • Mad Max 2 : The Road Warrior (1981, George Miller) Dans un futur non défini, les réserves de pétrole sont épuisées et la violence règne sur le monde. Max, un ancien de la sécurité routière, se porte au secours d’une communauté de fuyards aux prises avec des pirates de la route. La bataille se concentre autour d’une citerne de raffinerie.
  • Mad Max (1979, George Miller) Sur les autoroutes désertées d’une Australie méconnaissable, une guerre sans merci oppose motards hors-la-loi et policiers Interceptor, qui tentent de triompher de la vermine au volant de voitures aux moteurs surgonflés. Dans ce monde en pleine décadence, les bons, les méchants, le manichéisme disparaissent…

Les films seront projetés en VOSTFR.

Les projections auront lieu au Max Linder Panorama (24, bd. Poissonnière 75009 Paris) le samedi 16 mai à partir de 23 h 30.

Tarif unique pour la nuit : 16 euros pour les 3 films, du café gratuit entre les projections et un petit déjeuner.

Attention il n’est plus possible de prendre son billet le jour dans les boutiques.
Réservations sur la Fnac ou sur Weezevent.
» SITE OFFICIEL

nuit_mad_max_affiche_final

A LIRE: Dossier Mad Max

Publicités