150129_2843592_heroes_reborn_the_auroraHeroes Reborn, le sequel de Heroes se présente un peu plus en vidéo et en image!

Dimanche, NBC a dévoilé son line-up de rentrée aux Etats-Unis et a ainsi confirmé le retour de Heroes avec le séquel Heroes Reborn dans sa case du jeudi. Pour que l’annonce soit parfaite, NBC en a profité également pour dévoiler un trailer et les toutes premières images du show!

logovlchttp://www.nbc.com/heroes/video/

Ainsi, depuis la fin de sa diffusion en février 2010 aux Etats-Unis, les fans de Heroes avaient toujours espéré un reboot de leur série préférée tant l’univers semblait vaste et et encore largement inexploré! C’est ainsi que NBC avait créé la surprise en 2014 en annonçant le retour tant attendu de la franchise. Aujourd’hui, en plus de confirmer l’information, les fans peuvent se réjouir car ils pourront découvrir le séquel de Heroes : Heroes Reborn dès la rentrée le jeudi soir aux Etats-Unis.

Jack Coleman reprendra son rôle de Noah Bennett (photo) dans Heroes Reborn, tout comme Masi Oka qui reprendra le rôle de Hiro Nakamura, mais c’est c’est à peu près tout. Le casting s’est résolument modernisé avec l’arrivée de nombre de nouveaux acteurs: Zachary Levi (connu pour son rôle de Chuck dans la série éponyme) incarnera Luke Collins (photo) à l’écran, on y découvrira également Francesca Eastwood (la fille de Clint Eastwood), Ryan Guzman (Pretty Little Liars), Judith Shekoni (Twilight) et Kiki Sukezane (photo) entre autres.

Pas de date de diffusion en France pour l’instant, il faudra donc tout simplement s’armer de patience!

A LIRE: Dossier Séries TV

Publicités