552106976_B975539793Z.1_20150514135921_000_GH04GFNK1.1-0C’est une petite bombe atomique qui s’est écrasée ce jeudi sur les fans des Simpsons. Ceux-ci ont en effet appris qu’ils ne verront plus Ned Flanders, le voisin d’Homer et sa famille, Mr Burns, son patron et le Principal Skinner. Ou du moins, leur voix va disparaitre. Ou changer.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe chez les amateurs des Simpsons. Ce jeudi, Harry Shearer a laissé savoir sur Twitter que l’aventure Simpson allait continuer mais sans lui.

Mais qui est ce H.Shearer, vous demandez-vous ? Il n’est autre que l’homme qui interprète les voix de nombreux personnages dans le dessin animé. Parmi ceux-ci, Ned Flanders, Nr. Burns, le Principal Skinner, Smithers et de nombreuses autres icônes de la série. Le producteur de la série 20th Century Fox lui refusait d’autres films, ce qu’il n’a pas apprécié. Leur collaboration a donc pris fin.

Harry Shearer ne sera donc plus présent pour les enregistrements des 27 et 28e saisons, dont la production a débuté. Tous les autres acteurs ont prolongé leur contrat.

L’avenir de ces personnages est donc fortement remis en question.

A LIRE: Dossier Simpsons – Séries TV

Publicités