Walt Disney103622388_o dévoile de nouvelles affiches et trailers inédit pour A la poursuite de Demain (Tomorrowland en VO), film fantastique avec George Clooney et Britt Robertson.

Cette seconde bande-annonce nous en apprend un peu plus sur l’incroyable univers où la jeune Casey va être transportée. Entre un Hugh Laurie jouant les méchants et une tour Eiffel transformée en fusée, c’est certain, Tomorrowland nous promet une bonne dose d’aventure.

Le pitch

Réalisé par Brad Bird (Ratatouille, Mission Impossible : protocole fantôme), A la poursuite de Demain suit les aventures d’un ancien petit génie (George Clooney) et d’une adolescente (Britt Robertson). Le duo se lance dans une dangereuse mission afin de découvrir les secrets d’un lieu énigmatique à l’aspect rétro-futuriste, Tomorrowland. Mais ce qu’ils seront amenés à faire là-bas risque de changer le monde à jamais…

Disney a dévoilé un nouveau spot TV dans le cadre de la promotion du long métrage Tomorrowland, plus connu sous le nom d’A la poursuite de Demain en France.

Intitulé « Incredible » (incroyable en français), cette courte vidéo met en scène le brillant George Clooney et la jeune actrice de la série Under The Dome, Britt Robertson.

Le pitch

Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune… Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

Tomorowland : souviens-toi du futur

Fight for Tomorrow : si l’on compte bien il s’agit du quatrième spot TV de Tomorrowland, en français A la poursuite de Demain, avec George Clooney et Britt Robertson. Celui-ci s’inscrit plus dans l’action.

Souviens toi du futur

Un rêve qu’il n’est pas nécéssaire de chercher bien loin chez son producteur, Walt Disney Pictures. Le nom du film renvoit directement à l’un des thèmes commun aux Parcs d’attractions de par le Monde, Tomorrowland. Une vision prophétique du créateur lui-même :

«La vue d’un monde d’idées fantastiques, de réalisations humaines éloquentes… Un pas dans le futur et ses promesse des choses encore à construire. Demain offre de nouvelles frontières à la science, à l’aventure et aux idéaux. L’Ère de l’atome, le défi de la conquête spatiale, et l’espoir en un monde pacifique et unifié». — Walt Disney, 1955

La cité du futur fantasmée, Tomorrowland, ressemble à un rêve retro-futuriste de l’Amérique de 50′, franchement axé Atomicpunk, à l’image des magazines Science and Technics ou Popular Mechanic, peuplés de villes-dômes aux courbes rondes enrobées d’un essaim de navettes rutilantes et de puissants trains monorails.

Un design qu’on a pu récemment entrevoir avec Xandar dans le film « Les Gardiens de la Galaxie« .

Tomorrowland: le trailer final


Alors que la sortie de Tomorrowland (A la poursuite de Demain en français) n’est plus qu’une question de semaine, Walt Disney Pictures a décidé de mettre en ligne un troisième et dernier trailer faisant la part belle à l’action. Cette fois-ci, on est bien loin de la douceur des trailers précedents, force est de constater que c’est une mission périlleuse de visiter Tomorrowland !

Cette vidéo d’une durée d’un peu plus de 2 minutes nous amène vers une scène d’action digne d’un film catastrophe où Casey et Frank, les personnages qu’interprètent George Clooney et la jeune Britt Robertson sont traqués par un ennemi armé d’un sabre laser façon Star Wars, visiblement prêt à tout pour en découdre avec eux.

Le scénario du film est signé Brad Bird et Damon Lindelof , tandis que le casting réuni – entre autres – Hugh LaurieRaffey CassidyTim McGraw et Judy Greer.

A la poursuite de Demain sortira au Cinémas le 20 mai 2015.

A LIRE: Dossier   – 

Vu sur: http://www.syfy.fr/

Advertisements