doctor-who-petite
Le Docteur le plus british de la galaxie est très bientôt de retour, et il est — comme toujours — bien accompagné.

A l’occasion du lancement prochain de la neuvième saison de Doctor Who, la BBC a levé le voile sur une première image officielle de la série. Si ce visuel n’est pas tiré d’un épisode du show en lui-même, il devrait tout de même susciter l’intérêt des Whovians.

On y aperçoit en effet le Docteur incarné une nouvelle fois par Peter Capaldi aux côtés de Jenna Coleman, dans la peau de Clara Oswald. Le duo se tient la main, courant pour échapper à une explosion, sur ce qui semble être une planète alien. Leur apparence est très certainement ce qui attire le plus le regard. Les costumes de nos deux héros sentent bon les seventies, rappelant le look vintage des tout premiers Docteurs.

Très peu de détails ont jusqu’à aujourd’hui filtré quant à l’intrigue de cette saison 9. Nous savons cependant que Maisie Williams (Game of Thrones) y tiendra un « rôle important », interprétant « un nouveau personnage et non quelqu’un appartenant au passé du Docteur », selon Steven Moffat, showrunner de la série. La jeune actrice apparait d’ailleurs dans le dernier trailer du show dévoilé au début du mois.

La neuvième saison de Doctor Who débutera le 19 septembre prochain sur les écrans britanniques de la BBC.

A LIRE AUSSI: Dossier Doctor Who

Advertisements